Vous ne connaissez pas encore l’espace Nature et Santé du Sawhis situé à proximité du cimetière de Havelange et inauguré il y a bientôt un an ? Vous l’avez déjà parcouru et êtes curieux d’en savoir plus sur les petits êtres qui s’y nichent ? Vous préférez une promenade dans la nature condruzienne plutôt que les cortèges de la Fête du Travail ?

Depuis leur entrée au collège communal il y a trois ans, les échevins Ecolo se sont investis dans la concrétisation du projet d’espace Nature et Santé du Sawhis. Au delà du circuit de promenade jalonné d’un « parcours vita », ce site recèle un véritable intérêt biologique que nous vous proposons de découvrir avec un guide nature. Pendant la durée de la balade guidée, une conteuse se chargera d’émerveiller les plus jeunes (merci de nous annoncer la présence d’enfants). Un repas convivial à partir de produits locaux vous sera enfin proposé (à prix coûtant) pour clôturer cette matinée.

Dimanche 1er mai à 10h
Site du Sawhis